Gouvernance d'entreprise

Le Fond de revenu Noranda s’est engagé à divulguer intégralement et fidèlement l’information qui le concerne, de même qu’à appliquer les meilleures pratiques de gouvernance. Des renseignements additionnels sur nos pratiques en matière de gouvernance d’entreprise se retrouvent dans les documents suivants.

Énoncé des pratiques en matière de gouvernance d’entreprise

Voir PDF  507k  Adobe Acrobat

Top

Mandat du conseil des fiduciaires

Voir PDF  209k  Adobe Acrobat

Top

Mandat du comité de vérification

Voir PDF  17k  Adobe Acrobat

Top

Mandat du comité de gouvernance et des ressources humaines

Voir PDF   232k  Adobe Acrobat

Top

Code de conduite
Le gérant du Fonds, à titre de filiale en propriété exclusive, est lié par le code de conduite de GlencoreXstrata (le « Code »). Le conseil des fiduciaires a passé en revue les normes élevées en matière d'éthique en affaires. Le code fournit des lignes directrices pour s'assurer que les employés du gérant respectent leur engagement d'entretenir des relations d'affaires avec respect, transparence et intégrité.

Voir PDF  4 137k  Adobe Acrobat

Top

Code de conduite des affaires et d'éthique

Voir PDF   59k  Adobe Acrobat

Top

Politique de dénonciation
La politique de dénonciation met en service une ligne info pour permettre aux employés de signaler les activités de nature financière qui les indisposent. Ces appels font l’objet d’un suivi par le président du comité de vérification.

Top

Politique en matière de communication et d’information occasionnelle
Le Fonds de revenu Noranda a une politique écrite en matière de communication d’information occasionnelle basée sur les « Standards et directives de divulgation et modèle de politique de divulgation » de l’Institut Canadien de relations avec les investisseurs (« CIRI »). Conformément à la politique, un Comité sur l’information occasionnelle (« Comité ») a été formé et est responsable des exigences réglementaires pour surveiller les pratiques de divulgation du Fonds. Le comité est également responsable d’assurer que les systèmes appropriés, les procédures et les contrôles pour la divulgation sont en place.

Top

Circulaire 2015

Voir PDF  556k  Adobe Acrobat

Top

Procuration 2015

Voir PDF  27k  Adobe Acrobat

Top

Notice annuelle 2015

Voir PDF  964k  Adobe Acrobat

Top

Pour plus d’information, veuillez consulter la Circulaire de sollicitation de procuration, la Notice annuelle ou www.sedar.com.


Imprimer la page
Haut
Conditions d'utilisation   -   Politique sur la protection de la vie privée